Post by tuliniczeile on Mar 15, 2022 16:37:10 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Clan N ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Clan N IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ astuces pour les cristaux générateurs ▞▞▞
▞▞▞ Clan N 2022 version ▞▞▞
J'adore le style artistique du jeu, les pixels étaient un excellent choix, j'attends le multijoueur pour pouvoir jouer avec mes amis, je suis sûr que nous aurons beaucoup de plaisir.
Clan N Laga znx
hé les gars, je ne sais pas si cela s'applique à tous les appareils mais j'ai trouvé un bug (je sais que ce sera courant pour l'instant) que si vous parvenez à échouer le saut à l'eau au début, votre personnage sera invisible. Je remarque aussi une chose, les commandes du téléphone sont si mauvaises mais le jeu semble être amusant, alors bonne chance à vous les gars. X
J'aime vraiment beaucoup ce jeu, mais les commandes sont désagréables. L'art et les effets sont stellaires Dev to dev question, est-ce un jeu d'unité? Quel moteur de jeu a été utilisé ?
Ces grands hommes
Tout est bon, pas de bug ou etc. le seul problème est que je ne peux pas jouer avec mes amis dans le jeu en ligne
franchement, plutôt pas mal. les controlls sont catastrophiques et les "a b x y" sur les boutons me font penser que c'est un port. si c'est le cas, c'est un très mauvais port. marcher est gênant, les publicités ne sont pas vues souvent - je les reçois tous les 2 niveaux. Je peux voir le potentiel du système de combat, mais il est si maladroit et gênant que vous finissez par balayer l'écran jusqu'à ce que tous les ennemis soient morts, ce qui n'est pas amusant. tout le reste est bien par contre
Lol pour les contrôles..
Clan N Akční dczb
Un contrôle différent conduit à un gameplay différent. Je veux dire le contrôle par balayage, je peux balayer l'ennemi. Le contrôle de base est le bouton de brassage immobile. Vraiment super pixel art là-bas.
L'art, les graphismes sont superbes ..... Et après la mise à jour, le contrôle qui était difficile est maintenant facile ... Ou je dis confortable ... Tellement bon ce jeu ... Je ne trouve toujours pas le multijoueur .. Mais le jeu est incroyable... Bon travail... Facilement 5 étoiles... Continuez comme ça...
J'aime le jeu mais le contrôle est très difficile, je ne peux même pas faire de combo, veuillez ajouter une option supplémentaire pour la manette de jeu virtuelle, merci !
Un bon art et un gameplay simple, j'ai essayé de trouver un jeu de pixel art qui soit bon et gratuit. Les développeurs écoutent les plaintes et la résolution des problèmes est également un spectacle rare, je recommande ce jeu si vous vous ennuyez ou quelque chose comme ça et avez besoin d'une distraction rapide. Le jeu manque d'informations sur ce que fait chaque statistique, ainsi que sur les conditions requises pour obtenir des résultats de 1 à 3 étoiles après avoir terminé les étapes. Et serait-il gênant d'ajouter l'histoire dans le jeu, plutôt que de la mettre sur la page Google Play.
Bien
Ajoutez une option de joystick "fixe" et y aura-t-il un multijoueur pour ce jeu ?
Mauvais contrôles, injouables
Ce jeu est propre, j'espère juste qu'ils ajouteront un système de combat différent selon le personnage car la seule chose qui change pour eux est l'attaque spéciale
Le jeu est bon. Le pixel art est également une belle touche, mais le gameplay est freiné par les commandes ennuyeuses. Autoriser les joueurs à augmenter la taille des boutons. EDIT2 : OK, j'adore les commandes de base. Les développeurs travaillent dur, merci. Mais il n'y a pas de bouton de roulis ni de bouton de saut non plus. Il est difficile de progresser sans ces boutons. C'est facilement un jeu A, il a juste besoin d'être affiné.
Veuillez ajouter un joystick fixe
L'un des jeux Trash Ce jeu ne mérite même pas 1 étoile
Je veux que cela soit clair pour tous ceux qui ont des problèmes avec les commandes : le jeu utilise la fonction de balayage, à la fois pour les mouvements et les attaques. Le mouvement à l'aide d'un balayage puis d'un maintien est nouveau pour moi, il m'est donc très difficile de m'y habituer ; glisser-maintenir dans une direction, glisser-maintenir dans une autre jusqu'à ce que mon pouce atteigne l'autre côté de l'écran.Je suis d'accord avec les développeurs que le contrôle par balayage est plus naturel, mais ce n'est que pour l'attaque. Ce serait génial s'il y avait d'autres façons de se déplacer, mais le jeu est toujours génial, cependant. Continue comme ça.
J'attends ce jeu depuis si longtemps j'espère qu'il est bon
Le jeu lui-même serait bien, mais les commandes sont si mauvaises, en particulier le mouvement une fois que vous glissez à gauche ou à droite, parfois votre personnage refuse de monter ou de descendre et ce n'est même pas le pire.
améliorer les contrôles ajouter un bouton d'attaque et via hotspot multiplayer.great jeu !
Clan N Laga znx
Les commandes classiques répondent parfaitement. Mais je pense que c'est trop grand. Vous pourriez peut-être ajouter une option pour redimensionner les commandes à l'écran et une option pour les réorganiser.
Ajoutez du multijoueur où vous pouvez effacer les joueurs lvls ou 1v1
Jeux d'esprit (Mind Games) Enseignement obgv
Crash après que j'ai appuyé sur le démarrage ... si assez terrible
Acho que o Coop não está adicionado ainda
J'aime les graphismes du jeu qui sont pixélisés, j'aime aussi le style arcade et le gameplay. Veuillez ajouter le mode sans fin, rendre le scénario plus long et ajouter plus d'ennemis différents. C'est tout. J'attends juste les futures mises à jour😃😃
Oui, c'est toujours comme ça.. chaque niveau complet, il resterait à l'écran noir..
Edit : C'est exactement le type de jeux auquel je veux jouer !! Mais j'ai un petit problème pour inviter mes amis. Le gros point dans tout ça c'est de jouer avec des amis, c'est le plus important ? . >>> Nous avons pu nous rencontrer dans le global car peu de personnes y attendaient en fait. Mais le partage du lien n'a pas fonctionné. Il envoie ppl dans le Playstore où vous pouvez cliquer sur jouer. Mais ils ne se retrouvent pas dans le jeu des amis où ils attendaient. Je ne sais pas si c'est un problème pour certains téléphones spécifiques ou versions Android.
C'est un bon jeu, je ne vais pas mentir
Genial Après que les développeurs ont changé les contrôles, le jeu est génial ! Bravo Toutes les personnes qui avaient mis une mauvaise note a cause de ca suprimez parceque ca donne une sale note a un bon jeu

J'ai vu l'annonce de celui-ci avant son lancement et WOW J'AI ÉTÉ ÉTONNÉ, j'ai immédiatement pré-enregistré la modification : 👍
Jeux Génial C'est bien fait, les commandes sont assez simples et l'action est rapide et rapide mon problème est une chose Appareils bas avec 1 Go de RAM Impossible de jouer longtemps et toujours Crash Après le gameover
pourquoi le jeu plante à chaque fois que je termine le tutoriel ?
Les boutons sont trop gros

Le jeu a l'air amusant mais je n'ai pas pu en profiter à cause de la mauvaise qualité des commandes.